L'ENVOÛTEMENT PAR DAGYDE

L'envoûtement par dagyde, www.occultiste-cabaliste.com

 

LES ENVOÛTEMENTS

 

- Le voult.

 

Le voult est le terme qui désigne toute matière compensatrice, telle qu’une statuette de cire. Celle-ci doit être modelée avec une forme humaine et sexuée. 

 

- La sensibilisation du voult.

 

Il s’agit de créer un lien entre le voult et la personne visée. Pour cela, il faut incorporer à la cire des éléments appartenant au corps de la victime : sang, cheveux... On peut également garnir la statuette avec des fils de vêtements qui ont été en contact intime avec l’intéressé.


c) L’envoûtement par charge.


Après l’envoûtement par dagyde, la charge est le procédé numéro deux de l’histoire de la sorcellerie. Même s’il est tout à fait possible de fabriquer une charge positive,

il s’agit plutôt d’un envoûtement de haine.

 

Une charge est un petit paquet contenant des ingrédients supposé maléfiques, que l’on énergétise avec une volonté de malfaisance, puis que l’on dissimule, soit sous le seuil de la porte de la victime, soit sous son matelas, soit au fond d’un placard dans sa maison, ou même dans ses vêtements, quand il s’agit par exemple, de petites boules de poils ou de cheveux ficelés.


Les charges sont des condensateurs de forces. Elles utilisent des animaux, des plantes, des plumes, des œufs, des ingrédients corporels, le tout associés quelque-fois avec des dessins et des pentagrammes.

 

occultistecabaliste@live.fr

 

.