Médaille Pentacle du Tétragrammaton.

MÉDAILLE PENTACLE TÉTRAGRAMMATON

Cette médaille est rare. « Bienheureux celui ou celle qui a la chance de pouvoir se la procurer »…
Aucune force du mal n’y résiste, et pour les véritables initiés, le Tétragrammaton demeure le pentacle le plus efficace et ceci depuis des siècles, n’ayant jamais existé. Paracelse le considérait comme « un des signes les plus puissants », surpassant même le fameux Sceau de Salomon.

 

Les initiés pythagoriciens, se servaient du pentagramme entre eux comme signe de reconnaissance. Chez les francs-maçons, il joue un rôle important en tant « qu’Étoile flamboyante »…
Placer le Tétragammaton en un endroit quelconque épouvante et fait fuir instantanément les gens méchants, empreints de mauvaises intentions à votre égard.

 

Mieux, le porter sur soi, assure une protection quasi inviolable, comme jamais vous n’avez eu l’occasion d’en rencontrer, en quelque sorte, de totalement vous immuniser contre le mal.
La puissance absolue de cette médaille jointe au symbole par excellence de la spiritualité chrétienne vous placeront sous une double protection qui formera un véritable

rempart contre toute irruption des entités du bas astral.

 

Envoûtement télépathique ou magique, auto-envoûtement, forces égrégorielles, choc en retour, possession, rien ne semble résister à son action purificatrice. Un objet de protection et d’harmonisation d’une puissance sans équivalent. (diam : 20 mm plaqué or)

 

Médaille Consacré et béni selon le rituel Cabalistique ancestral.