LES DÉSENVOÛTEMENTS

Les désenvoûtements, www.occultiste-cabaliste.com

 

LE DÉSENVOÛTEMENT OU DÉGAGEMENT

PAR LA MAGIE BLANCHE



Le désenvoûtement, également appelé dégagement, est un rituel lié à la magie blanche qui vise à protéger les personnes des mauvais esprits. Son objectif est de purifier l’esprit et le corps

de ceux qui sont pris au piège d’un envoûtement.

 

Ainsi, les ondes néfastes et les vibrations négatives quittent l’esprit et le corps de la personne envoûtée et cette dernière retrouve intacte son énergie, ses fonctions, son discernement, toutes ses capacités physiques et intellectuelles, ainsi que sa joie de vivre dans une énergie saine.

 

 Il s'agit d'un travail consciencieux et très sérieux. Un suivi personnalisé sera proposé durant les premières semaines du désenvoûtement  pour contrôler les résultats positifs obtenus.

 

Comment se passe le dégagement ou le désenvoûtement ?


Le rituel ne peut être réalisé que par une personne spécialiste de ce domaine.

Un amateur pourrait en effet avoir la possibilité d’effacer momentanément les effets de l’envoûtement, mais le cas échéant, il ne ferait qu’aggraver les choses.

 

La personne pratiquant le dégagement de magie blanche peut transférer l’envoûtement à une tierce personne ou le renvoyer à son expéditeur, mais cela requiert un savoir particulier sur la sorcellerie.

Dans les cas les plus graves il est nécessaire d’avoir recours à un exorciste.

 

Le désenvoûtement corresponds à une opération de magie blanche ou de haute magie,

il existe trois formes de désenvoûtement  : 

 

Attendez le chargement et cliquez sur un des désenvoûtements proposés.

Le sortilège infligé  peut éventuellement être renvoyé sur une autre personne ( par exemple le sorcier ayant effectué l’envoûtement ou la personne ayant commandité l’envoûtement, uniquement si elle est connue).

 

Mais cela ne peut être effectué qu’avec des connaissances accrues en terme de sorcellerie, et d'une grande connaissance dans le domaines des sciences occultes en tous genres.

 

occultistecabaliste@live.fr

 

.