la cabale 2

 

LA CABALE

 

Les rituels magiques égyptiens, phéniciens et babyloniens, ont été rassemblés par les scribes ( sophérim ) israélites lors de la captivité de Babylone et transmis dans le plus grand secret dès leur retour en Judée au V Siècle de l'ère actuelle. Ce qui a renforcé la kabbale primitive.

La Cabale Magique nous donne le pouvoir de nous arracher aux pires tenailles.

 
Chaque être humain est porteur d'une étincelle divine, c'est-à-dire d'une immense puissance ; le faible est celui qui ignore sa force. Cette puissance  peut être mise en vigueur,

en nous et autour de nous, par la Volonté.

 

Chaque jour, par cette puissance émanée de notre " bon vouloir ", peut être un jour nouveau, ou l'on pourra tout recommencer et effacer tous les soucis et toutes les erreurs si monstrueuses soient-elles.

 
LA  CABALE MAGIQUE, fait connaître ( transmet ) les dispositions relatives à l'Initiation, à la connaissance transcendante, et à l'action spirituelle appliquée aux faits matériels.

L'idée cabalistique sera consommée dans l'acte magique.

 
 Par la Cabale Magique la conscience humaine s'ouvre à l'infini, volontairement, et place l’être humain entre l'Esprit et la Matière ; entre la révélation et les techniques scientifiques. Le fossé entre l'idéal spirituel et la réalité matérielle se trouve intégrale ( ni par la science, ni par la religion ) :

 

l'affectivité, la sexualité, la mort, l'intimité. C 'est ainsi qu'elle est capable d'annuler les tensions intérieures, les dysfonctionnements, le Mal. 

 
La Cabale Magique ne sera jamais surprise en flagrant délit d'utopie,

au contraire elle est plus réelle que la réalité même !

 

occultistecabaliste@live.fr