Les bâtons purificateurs sont composés de sauge naturelle séchée soit seule, soit ajoutée à des plantes ou herbes complémentaires (cèdre, fines herbes, lavande, résine de copal). Les bâtons purificateurs sont utilisés pour nettoyer et purifier les gens, mais on peut également purifier des lieux. La sauge permet de chasser les ondes négatives (fantômes et gens décédés, ou entités).

Méthode d'utilisation des bâtons purificateurs :


Allumez votre bâton purificateur afin de bien l'embraser, puis soufflez dessus pour éteindre la flamme et activer la braise. Vous pouvez alors passer dans la fumée qui s'en dégage.

Pour la purification des lieux, vous devez débuter votre fumigation à partir de la porte d'entrée de votre habitation et suivre les murs dans le sens des aiguilles d'une montre. Une fois revenu à votre point de départ, vous devez recommencer l'opération 2 fois de plus.

Mélanges proposés sous forme de bâtons purificateurs :
Bâton purificateur sauge et cèdre :


Ce bâton purificateur permet d'équilibrer le yin et le yang en harmonisant à la fois les chakras et l'aura.

Bâton purificateur sauge et fines herbes :


Ce mélange facilite l'ouverture du troisième œil, la clairvoyance et l'ouverture spirituelle.

Bâton purificateur sauge et lavande :


Ce mélange amplifie l'action purifiante et nettoyante de la sauge. Elle élimine les égrégores familiaux.

Bâton purificateur sauge et résine de copal :


Ce mélange élimine les idées noires, les mauvaises pensées, les craintes et les peurs personnelles. Il élimine les blocages que nous créons.

Bâton purificateur sauge naturel ou sauge blanche :


La sauge séchée purifie et nettoie en réharmonisant votre potentiel féminin. La sauge blanche stabilise votre potentiel masculin. L'alternance des deux facilite les communications avec le grand esprit et booste vos potentiels personnels.

 

                                                      occultistecabaliste@live.fr